mercredi 20 mai 2015

Cartes de nomenclatures sur les fleurs


Voici mes 24 cartes de nomenclatures en trois parties sur les fleurs: crocos, pensée,  rose, coquelicot, tulipe, jacinthe,  marguerite, orchidée, jonquille, muguet, glaïeul, tournesol, primevère, lys, œillet, arum,  edelweiss, géranium, pivoine, violette, bouton d'or, trèfle, iris, anthurium



Je vends ces 24 cartes de nomenclatures 2 euros en pdf ou 7 euros imprimées et plastifiées ou 8 euros imprimées plastifiées et découpées.
 Paramètres des articles
 Libellés

Séparez les libellés par des virgules.

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis admirative devant vos coffrets de nomenclature et je souhaiterais pouvoir vous passez commande.
    Est-ce que vous expédiez aussi en Suisse et si oui, combien de jours faut-il compter pour pouvoir acquérir ce magnifique matériel?
    Merci d'avance de votre réponse!

    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, je suis très contente de voir que mon matériel vous intéresse, je viens de me renseigner, oui je peux expédier vers la suisse et pour le delai je pense moins d'une semaine, si vous souhaitez passer commande ou si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas m'envoyer un mail sur mon adresse mail meurant.melanie@aliceadsl.fr, à très bientôt cordialement
      Mélanie

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Un tout grand merci pour votre réponse!
    J'en parle à une collègue et promis on revient vous passer commande!

    Ah juste vous dire que c'est grâce au blog de Sylvie des Claibes que je vous ai découverte!

    A très bientôt donc!!!

    Anne



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je suis toujours contente de voir que Sylvie fait de la pub pour mon blog, Elle est ma formatrice et depuis que je l'ai rencontrée,je travail pour elle et lui fait du matériel pour ses différentes écoles.
      Au faite si vous avez des demandes particulières pour des cartes de nomenclatures ou autres matériels n'hésitez pas, je travail aussi à la demande.
      A bientôt, cordialement
      Mélanie

      Supprimer